Nous sommes à votre écoute !

Une remarque, une réclamation ? Un formulaire est à votre disposition en cliquant ici

Un litige ?

En cas de litige, merci de vous adresser en premier recours à notre service qualité.

Pour cela, merci de nous écrire
par mail à l’adresse : dafpicgip-qualite@ac-clermont.fr

ou à l’adresse postale suivante :
GIP FCIP AUVERGNE
3 avenue Vercingétorix

63033 Clermont-Ferrand Cedex 01



Nous nous engageons à apporter une réponse sous un délai maximum de 4 semaines.

Si vous estimez ne pas avoir reçu une réponse satisfaisante à votre réclamation (ou non réponse) audelà de 2 mois, vous pourrez vous adresser à C&Cmédiation, entité désignée comme “médiateur référent.

En cas de litige non résolu, le médiateur de la consommation peut être contacté aux adresses suivantes:

  • Informations et saisine numérique (par formulaire) des demandes de médiation : www.mediateurconso-bfc.fr
  • Par courrier à l’adresse postale suivante: C&C-Médiation37 rue des Chênes 25480 MISEREY-SALINES

Attention : vous devrez justifier déjà avoir contacté pour votre réclamation, antérieurement et par écrit, le service qualité du GIP FCIP AUVERGNE. Si votre demande est déclarée comme recevable, le médiateur traitera alors le litige (réclamations datant de moins de 12 mois).

En cas de nécessité, les parties conserveront toute faculté de saisir la juridiction compétente.